bonjour à tous
Surfcasting Babarette33 :: Divers :: archives présentation des membres :: Présentation des nouveaux inscrits jusqu'à 2016
Page 1 sur 1
bonjour à tous
:903: me situant dans la région de Royan "Saint palais sur mer" et je crois savoir que Babarette a déjà péché sur la cote sauvage , si ma mémoire est bonne , nous avons eu un très bon début de saison grâce toujours a la maigrette , qui était dans la majorité des cas bien maillée , cela c'est gâtée malheureusement par la suite , à part cet été la nuit sur la cote sauvage le moucheté ( je crois que vous l’appelez "Pigaye" ) par contre on doit rendre hommage aux pécheurs du sud ouest car ils nous on fait découvrir la pèche au lançon , et nous en avons pas mal dans les baines , ce qui nous a permis de sauver pas mal de bredouilles encore merci messieurs .
vieille rascasse- Mon matériel :
- Voir:
- Cannes:
- Sert "sunset diamond" , 3 Markor
Moulinets:
- emblème 6000 x , tica , grauwel , 498 mitchel , emblème pro .
Re: bonjour à tous
Bonjour vieille rascasse :904:
Oui j'ai eu l'occasion de pêcher sur la côte sauvage mais très peu, cela reste de très bons souvenirs.
Oui j'ai eu l'occasion de pêcher sur la côte sauvage mais très peu, cela reste de très bons souvenirs.
babarette33- Administrateur
- Mon matériel :
- Voir:
- - 1 canne SERT SUNSET EXTREME GTX 4.50m 100-200grs toute rouillée aux emmanchements mais qui ne m'empêche pas de prendre du poisson, équipée d'un moulinet DAÏWA BG90
- 1 canne GEOLOGIC 500 100-200grs en 4.50m montée d'un MITCHELL NAUTIL 7500GV PRO
- pour le bassin 1 canne SERT SUNFAST en 3.90m 90-120grs avec le MITCHELL NAUTIL
- 1 Shimano Antarès 425 CX-H montée avec un Ultegra 5500 XTB
:904:
plouf- Mon matériel :
- Voir:
- 2 aéro thecnium xt ,un aéro technium xsb ,une grauvell surf .4.50 ,une daiwa prime caster 2. 4.50 .une shimano ultégras bxg 4.50 .
un trépied iad gold ,caisse et sangle sac a dos Shakespeare
Bienvenue.
DODOPECH34- Mon matériel :
- Voir:
- Pour la Daurade, le marbré etc, et ce en pêche d'été:
- 2 cannes télescopiques SHIMANO " ASPIRE" équipées de moulinets OKUMA "Power 860"
-1 canne télescopique Mitchel Delphina(équivalent à la mediterrannée) équipé d'un moulinet Okuma power liner 860.
Pour les coups de mer et la pêche d'automne:
- 2 cannes 3 brins vercelli Oxygen fussion de 4.50 m 100/200 g équipées de 2 Shimano Ultegra 10.000 XSA garnis de fil sarfix ou suffix 28/100 voire 35 ou 40 centième si utilisation de grappins.
- 2 cannes 3 brins sunset collector méditerranée 4.50 (modfifiées pour les rendre plus rigides).
- 2 moulinets TICA SCEPTER 9000 GX.
Pour les très gros coups de mer un mitchell 498 ainsi que 2 LUXOR Mer Saumon, le tout refait à neuf.
merci de votre accueil , et j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes et surtout de bonnes et nombreuses sorties de pêches !!
vieille rascasse- Mon matériel :
- Voir:
- Cannes:
- Sert "sunset diamond" , 3 Markor
Moulinets:
- emblème 6000 x , tica , grauwel , 498 mitchel , emblème pro .
:904: au plaisir de se renconter sur Oleron qui est mon lieu de prédilection
dadde- Mon matériel :
- Voir:
- - 2 cannes shimano surf leader
- moulinet shimano ultegra ci4 10000-Daiwa windcast s 5000
Lancer bord :
- 1 canne shimano et moulinet shimano et 1 canne Hart poizon bloody ll off shore 265
- moulinet shimano rarerium ci4 4000 fa
Surfcasting Babarette33 :: Divers :: archives présentation des membres :: Présentation des nouveaux inscrits jusqu'à 2016
Page 1 sur 1